les meilleurs BEIGNETS DE RÉGIME AUX COURGETTES

les meilleurs BEIGNETS DE RÉGIME AUX COURGETTES

Toutes vos crêpes préférées peuvent être entièrement diététiques,avec les meilleurs BEIGNETS DE RÉGIME AUX COURGETTES ne craignez rien ,vous allez certainement perdre du poids, L’ajout de courgettes et l’absence de farine les rendent à la fois saines et savoureuses.

Ingrédients

  • Courgettes (poids net) – 300 g
  • Carottes – 1 pc.
  • Oignons – 1 pc.
  • Kéfir – 100 ml
  • Manka – 30-50 g
  • Oeuf de poulet – 2 pcs.
  • Sel – 1 pincée

CUISINE

Ainsi, pour la préparation de beignets diététiques à base de courgettes, prenez les produits de la liste. Au lieu de semoule, vous pouvez prendre du gruau ou du son, ils sont nécessaires à la densité de la pâte. J’ai mes propres courgettes, j’en ai utilisé la moitié pour la recette, le poids des courgettes déjà râpées est de 300 g.

Râper les courgettes sur une râpe grossière, ajouter le sel. S’il y a beaucoup de jus, placez les courgettes sur un tamis afin que le verre ait un excès de liquide, ou pressez-le simplement avec vos mains.

Mélanger les légumes, battre les œufs.

Comme nous n’utilisons pas de farine, ajoutez de la semoule, du son ou du gruau haché. Mélanger la semoule avec le kéfir pour gonfler.

Nous mélangeons du kéfir avec de la semoule dans la masse végétale.

Laisser reposer la pâte un moment pour que la semoule soit mieux combinée avec tous les ingrédients. En attendant, préchauffez le four à 180-190 ° C. Plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé, graisser avec de l’huile. Ou prenez un tapis en téflon confortable, vous n’avez pas besoin de le lubrifier. Mettez la pâte sur une plaque à pâtisserie avec une cuillère, en formant des crêpes rondes.

Mettez la plaque à pâtisserie dans un four préchauffé pendant 15-20 minutes, naviguez dans votre four. Lorsqu’elles sont pressées avec un doigt, les crêpes doivent être résistantes. Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de faire frire les crêpes dans une poêle dans une petite quantité d’huile végétale.

Des crêpes de courge merveilleuses sont prêtes. Au four et à la poêle, ils se sont révélés tendres, savoureux, parfumés. Servir les beignets avec de la crème sure et des herbes. Les carottes ont donné aux crêpes une couleur et un peu de douceur.

Les courgettes et les oignons ont donné de la jutosité aux crêpes, de la semoule – de la satiété. Assurez-vous d’essayer ces beignets – ils ne vous décevront pas. Au four, les galettes de courge minces se sont avérées plus denses que dans une poêle, mais aussi très savoureuses et tendres.

Les crêpes à la courge chaude sont délicieuses! Mais en refroidissant, ils restent juteux et tendres.

Cuisinez pour la santé!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *