la recette la plus simple de Gingembre minceur à l’ail

la recette la plus simple de Gingembre minceur à l’ail

 

je vous présente la boisson miraculeuse la recette la plus simple de Gingembre minceur à l’ail pour la perte de poids ne diffère pas du goût, mais elle brûle efficacement les graisses et protège le système immunitaire. Double usage, et ça cuit très vite!

Description de la préparation Gingembre minceur:

Je vais vous dire comment cuisiner du gingembre avec de l’ail pour perdre du poids – pas un moyen très savoureux mais très efficace pour lutter contre le surpoids. Vous pouvez boire comme du thé ou faire cuire des fruits mijotés à base de ce bouillon pour tuer l’odeur de l’ail. Mais en réalité, si vous tendez le thé immédiatement, l’ail et le gingembre ne seront pas ressentis de cette façon.

  • Ingrédients:
  • Ail – 2 gousses
  • Gingembre – 100 grammes
  • Eau – 2 litres

 Donc, vous devez d’abord préparer un thermos ou une théière pour le brassage. Échaudez-le avec de l’eau bouillante et égouttez-le. 2. Mon gingembre, et coupé en petits morceaux. 3. Maintenant, mettez l’ail et les tranches de gingembre au fond des plats. 4. Versez de l’eau bouillante et insistez pendant environ 20 minutes. 5. Nous buvons toute la journée avant les repas sous forme froide ou chaude. Comme vous pouvez le voir, c’est une recette très simple de gingembre à l’ail pour perdre du poids, mais elle est très efficace, car les deux produits augmentent considérablement le métabolisme et tous les processus dans le corps. De plus, l’ail protège contre le rhume et le gingembre donne de la vigueur. Essayez-le et vous ……