Gâteau regime aux pommes Weight Watchers

Gâteau regime aux pommes Weight Watchers

Les tartes Weight Watchers sont des pâtisseries de maison bien connues. Une délicatesse rappelle du confort de la maison et les jours de l’enfance passée, Il existe une grande variété de recettes de pâtisserie comme le Gâteau regime aux pommes Weight Watchers. Si vous voulez goûter un délicieux dessert, cet article vous fournira la meilleure façon de faire une tarte diététique.

pomme
Gâteau regime aux pommes Weight Watchers

Je propose une recette pour un gâteau Gâteau regime aux pommes Weight Watchers. Pour cuisiner ces pommes ajouteront un arôme incroyable à votre dessert.

Faits intéressants sur la tarte aux pommes

ce Gâteau regime aux pommes Weight Watchers diététique a été fabriquée pour la première fois en France en 1814. Dans un premier temps, la composition de sa préparation comprenait la pulpe de pain blanc trempée dans de la liqueur de fruits. Des changements dans la recette ont été apportés par le chef français Marie-Antoine Karem – il a utilisé du biscuit au lieu du pain blanc, enduit la surface de la tarte de crème pâtissière. La tarte aux pommes est devenue le dessert préféré de nombreuses personnes, et elle aide ceux qui n’aiment pas passer beaucoup de temps dans la cuisine. Une telle tarte aux pommes diététique est rapidement préparée sans actions laborieuses dans la cuisine.

 

Il existe plusieurs options pour faire de la pâte à tarte. Pour une tarte, la pâte aux pommes peut être feuilletée, biscuit, sablé, levure, caillé, pression, maigre. Des noix finement hachées, de la cannelle, des raisins secs et de la cardamome sont ajoutés à la garniture pour rehausser le goût. Pour préparer une simple tarte aux pommes selon la recette classique, une pâte sablée est utilisée. Le célèbre strudel autrichien est fabriqué à partir de pâte fumée, ou rarement de pâte feuilletée. Les tartes, inversées luxuriantes, sont préparées à partir de biscuits, et les traditionnelles russes sont fabriquées à partir de pâte à la levure.

 

pomme
Faits intéressants sur la tarte aux pommes
Ingrédients
Portions:   +
  • Farine d’avoine200  gr.
  • Des œufs2  pièces
  • Levure5  gr.
  • sirop d’érable1  cuillère à soupe
  • Lait faible en gras50  ml l.
  • Raisins secs40  gr.
  • Pommes150  gr.
  • Poudre de cacao1  cuillère à soupe
Teneur en calories et BZHU par 100 grammes

Calories:211,38 kcal

Protéines:8,23 grammes

Graisses:5,44 grammes

Les glucides:32,75 g

  • Pour faire un gâteau, prenez: farine d’avoine, œufs, cacao en poudre, levure chimique, sirop d’érable, lait, raisins secs, pommes.

  • Lavez les raisins secs et versez-les dans une assiette creuse, versez de l’eau bouillante dessus. Laisser reposer 10 à 15 minutes. Retirez ensuite les raisins secs et laissez le sirop obtenu tremper le gâteau fini.

    Battez deux œufs dans un bol profond.

    Ajoutez la farine.

    Versez le lait.

    Ajouter la poudre de cacao.

    Ajouter les raisins secs, le sirop d’érable et la poudre à pâte.

    Mélangez doucement tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse. La pâte doit ressembler à de la crème sure épaisse.

    Lavez les pommes, épluchez-les et coupez-les en tranches.

    Versez la pâte dans un plat allant au four et étalez les pommes sur la surface en appuyant légèrement sur la pâte.

    Cuire au four à 180 degrés jusqu’à tendreté. Versez le gâteau fini avec le sirop de raisins secs.

    Essayez cette recette pour un gâteau simple et faible en calories. Un tel dessert vous ravira, vous et vos proches, et en même temps, il est absolument inoffensif pour la silhouette.