Essayer le beurre diététique pour perdre plus de 9 kilos en 20 jours

beurre
diététique pour perdre plus de 9 kilos en 20 jours

Qu’arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre?Est-ce vraiment,ce produit est considéré comme nocif pour la silhouette et le cœur??.Est ce que vous n’avez jamais mangé régulièrement du beurre diététique pour perdre du poids?.Et bien oui ,dans cet article nous allons vous montrer comment essayer à consommer du beurre diététique pour perdre plus de 9 kilos en 20 jours.

D’une manière ou d’une autre, nous consommons tous du beurre: habillez-les de salades, étalez sur du pain, faites cuire des pâtisseries, faites-les frire, ajoutez-les aux céréales. Et certains de ses types sont utilisés en cosmétique. Il existe de nombreuses beurres végétales utiles: ça renforce le système immunitaire et accélère le métabolisme, la graine de lin est riche en oméga-3 et augmente l’endurance. Mais nous avons décidé de prêter attention au beurre diététique, qui dans les cercles alimentaires était considéré comme minceur pour la silhouette et la santé.plusieurs gans ont essayé ce type de régime et nous déterminons si cela est vrai,et nous allons vous proposer des recettes à base de beurre diététique pour perdre du poids.

beurre
Quelle est la teneur en calories du beurre?

 

Quelle est la teneur en calories du beurre?

ce qu ‘on peut dire à propos de quantité de calories du beurre – semble pret à démystifier si on veut le comparer avec des produits de plantes. Certainement le beurre régime contient une quantité de calories en grammes ,mais comment la consommer et la manger pour qu’elle contribue à la perte du poids.

Pendant longtemps, on a cru que manger du beurre  devait être complètement exclu de l’alimentation, on a cessé a acheter des aliments qui auront besoin du beurre dans des repas ,car ce produit  contribue à l’obésité et contient du “mauvais cholestérol”, qui obstrue les vaisseaux sanguins et entraîne des maladies du système cardiovasculaire. Ce n’est en fait pas le cas et ce n’est pas vrai du tout,en contraire le beurre est une alimentation qui contribue à la perte du poids.

Les bienfaits du beurre diététique pour le corps pour perdre du poids.

Que se passera-t-il si vous incluez du beurre dans votre alimentation? Commençons par les pros.

 

L’état de la peau, des cheveux et des ongles s’améliorera

Le beurre est une source de vitamines A, B, C, D, E et K, ainsi que d’acides gras oméga-3 et oméga-6. De plus, certaines des vitamines (A, D et E) sont mieux absorbées précisément avec les graisses. Ces substances ralentissent le vieillissement, protègent contre les rayons ultraviolets, stimulent la croissance des cheveux, renforcent les ongles et les os et font beaucoup d’autres travaux utiles. Avec l’utilisation constante de beurre , les cheveux deviendront brillants et forts, et la peau – tonique et éclatante,vous pouvez choisir le beurre qui vous convient dés maintenant.

La santé du cœur et des vaisseaux sanguins sera renforcée

Le cholestérol n’est pas aussi mauvais qu’il est peint. Il peut être divisé en «nocif» – celui qui se dépose sur les vaisseaux et «utile», qui en retire les plaques. Et même le cholestérol «nocif» contenu dans le beurre est nécessaire pour l’organisme. Les scientifiques de l’Université de Bergen ont constaté que cela augmente le niveau de «bien», ce qui signifie qu’il contribue à renforcer le système cardiovasculaire.

De plus, les graisses insaturées sont également contenues dans le beurre, qui soutiennent l’élasticité et le tonus des vaisseaux sanguins.

La digestion s’améliore

Le «mauvais» cholestérol est utile en soi. Il fait partie des membranes cellulaires, protège les fibres nerveuses et participe à la digestion. De plus, le beurre contient des glycosphingolipides, qui protègent les intestins des infections. Et enfin, la vitamine A agit sur la guérison, soulage l’inflammation, ce qui signifie qu’elle aide à résoudre les problèmes gastro-intestinaux, ce qui veut dire résoudre les problèmes de la santé.

Amélioration de l’humeur, du système nerveux central et de la fonction cérébrale

 

beurre
Amélioration de l’humeur, du système nerveux central et de la fonction cérébrale

La vitamine D possède une gamme de propriétés bénéfiques, notamment une amélioration de l’humeur, de la mémoire, de la durée d’attention, du système nerveux central et du sommeil. L’acide oméga-6 stimule le cerveau et le tryptophane, contenu dans les matières grasses laitières, favorise la production de sérotonine. Les graisses laitières participent également au renouvellement des cellules cérébrales, augmentent l’attention, c’est pourquoi l’huile est particulièrement utile pour les écoliers et ceux qui sont engagés dans un travail mental.Voici un menu qui va vous changer d avis sur le beurre diététique,qui va vous inciter à manger tous les jours du beurre pour perdre plus de 9 kilos en 20 jours .

 

Menu diététique à base de beurre diététique de 5 jours

Vous trouverez ci-dessous un menu de cinq jours composé d’une variété de produits.

Premier jour

Petit déjeuner:

1 pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1/2 pamplemousse, 1 œuf à la coque, café ou thé sans sucre.

Dîner:

1 pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1/2 tasse de thon en conserve dans son propre jus, plusieurs feuilles de laitue, 1 tasse de lait écrémé, 12 gros raisins et toute boisson diététique.

Dîner:

1 pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 90 grammes de poulet , 1 petite pomme de terre bouillie, persil haché, quelques laitues, 1 petite pomme au four, 1/2 tasse de brocoli, 1 tasse de lait écrémé et café ou thé sans Sahara.

Collation:

1 petite pomme, 4 craquelins, toute boisson diététique.

Deuxième jour

beurre diététique
beurre diététique

Petit déjeuner:

1/2 tasse de jus d’orange, 1 pain grillé de pain de seigle avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1 œuf, cuit dans l’eau, le café ou le thé non sucré.

Dîner:

1/2 tasse de fromage cottage, quelques feuilles de laitue fraîche et une tomate, 1 croûton de pain grossier avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1 tasse de yogourt, 1 mandarine, toute boisson diététique ou café non sucré.

Dîner:

90 grammes d’agneau frit, 2 gros champignons, 2 tranches de tomate et deux tasses d’oignons, tous les légumes peuvent être saupoudrés de poivre. 1/2 tasse de riz, feuilles de laitue fraîche, 1 pain grillé de blé entier avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1/2 pamplemousse, 1 tasse de lait écrémé et café ou thé sans lait ni sucré.

Collation:

1 petite orange, plusieurs petits craquelins, toute boisson diététique.

Le troisième jour

 

Petit déjeuner:

1/2 petite banane, 1 œuf dur, 1 croûton de pain complet avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, café ou thé sans sucre.

Dîner:

60 grammes de viande cuite, quelques tranches de concombre mariné, un demi-pain à hamburger, 1 tasse de champignons assaisonnés avec 1 cuillère à café de beurre ou de margarine, quelques feuilles de laitue fraîche et une tomate, 1/2 tasse d’ananas frais en cubes, 1 tasse de lait écrémé, toute boisson diététique ou du café .

Dîner:

90 grammes de foie cuit au four, une tomate, 1/2 tasse de purée de pommes de terre, plusieurs laitues, 1 pain grillé de blé entier avec 1 cuillère à café de beurre ou de margarine, 1 tasse de lait écrémé et café ou thé non sucré, 10 cerises douces en conserve.

Collation:

1/3 tasse de jus de pomme et un biscuit.

Quatrième jour

 

Petit déjeuner:

1 pain doré, 1/2 tasse de jus de tomate, 1 œuf à la coque et 1 cuillère à soupe de lait écrémé, 1 cuillère de beurre ou de margarine, café ou thé diététique.

Un sandwich sur une tranche de pain avec 60 grammes de dinde, un anneau d’oignon, de tomate et de laitue, 1 cuillère de sauce hypocalorique, 1 toast de pain grossier avec 1 cuillère de beurre ou de margarine, une salade de tomate et laitue, 1 tasse de yaourt avec 1 / 2 tasses de fraises fraîches ou surgelées, toute boisson diététique ou café .

Dîner:

1 poitrine de poulet frite , laitue, 1 pain grillé de blé entier avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1/2 tasse de courgettes aux oignons, gelée cuite avec 1/2 tasse de tout fruit, 1/2 tasse d’épinards, 1 tasse de lait écrémé et café ou thé non sucré.

Collation:

1 petite mandarine, 2 craquelins, toute boisson diététique.

Cinquième jour

 

Petit déjeuner:

1/2 tasse de jus de pomme, 1 œuf à la coque, 1 pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, café ou thé non sucré.

Dîner:

Sandwich d’un morceau de pain avec 60 grammes de fromage, 1 tomate, en tranches, 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine. Laitue, 1 pomme, toute boisson diététique ou café.

Dîner:

diner
diner diététique

90 grammes de veau frit, laitue, 1 pain grillé avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 4 asperges, 3/4 tasse de fraises, 1 tasse de lait écrémé et café ou thé .

Collation:

1/2 pamplemousse et trois biscuits.

Et après la perte de poids précieuse, nous choisirons la robe la plus à la mode , appliquer un maquillage léger pour les yeux bruns ou verts , et nous ravirons les autres avec notre beauté. manger mieux,suivre le régime ,avoir une bonne perte de poids!

Cent grammes de ce beurre peuvent contenir jusqu’à 700 calories – un chiffre colossal pour une personne qui cherche à perdre du poids, étant donné que la plupart des régimes vous permettent de manger 1 500 calories par jour. Cependant, ce beurre est riche en graisses et en vitamines saines, vous pouvez donc même vous permettre de manger 30 grammes de beurre par jour (juste assez pour couvrir l’apport quotidien en graisses). Il est préférable de combiner le beurre diététique avec une carotte apparemment inappropriée. Le goût sera un peu spécifique, mais les carottes ont la capacité de dissoudre les graisses.nous vous proposons quelques repas faciles à faire,en quelques minutes et qui vont contribué à la perte du poids .

Salades simples et délicieuses à base beurre diététique pour perdre plus de 9 kilos en 20 jours

 

recette Salade légère avec poitrine de poulet et oranges

Plats de légumes
Plats de légumes pour maigrir

les oranges, le poulet et une sauce épicée peuvent changer votre table.

En même temps, il est très léger, lumineux, savoureux et sain!

Ingrédients

  • Chou de Pékin – 400 g
  • Orange (tranches sans peau) – 250 g
  • Filet de poulet – 320 g
  • Poivron – 1 pc.
  • Oignons – 1 pc.
  • Ail – 3 gousses
  • Olives – 100 g
  • beurre diététique – 6 cuillères à soupe
  • soja Sauce 2 cuillères à soupe
  •  coriandre Graines  – 1 cuillère à café
  • Vinaigre balsamique – 4 cuillères à soupe.
  • Sucre – 1 cuillère à soupe
  • Sel et poivre noir au goût

Mariner la poitrine de poulet. Écraser les graines d’ail et de coriandre.

Placer le poulet dans un bol, ajouter la même moitié de la “bouillie” de coriandre et d’ail (nous laisserons l’autre moitié pour la vinaigrette).

Et versez également 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de sauce soja, versez 1 cuillère à soupe. une cuillerée de sucre et de poivre. Dans une telle marinade, laissez reposer le poulet pendant 10 minutes.

Après cela, le sein doit être frit avec une petite quantité d’huile dans une casserole. Si vous ne voulez pas faire frire, vous pouvez le faire cuire au four jusqu’à ce qu’il soit cuit.

En attendant, la poitrine est cuite, faites la vinaigrette.

Pour ce faire, prenez la deuxième moitié du mélange de coriandre et d’ail, 6 c. cuillères à soupe d’huile d’olive, 4 c. cuillère de vinaigre balsamique, sel et mélange.

Nous allons laver les feuilles de chou de Pékin, couper la veine centrale solide avec un couteau et déchirer simplement les parties molles de la feuille avec nos mains.

Salades simples et délicieuses

Recettes de salade Fit des exercices pour le visage!

Coupez l’oignon en demi-rondelles. Nous nettoyons le poivron des graines et des membranes et les coupons en lanières.

Peler l’orange du zeste et du film blanc et broyer cette pulpe juteuse en petits morceaux.

Nos poitrines de poulet seront également des pailles. Il ne reste plus qu’à ajouter les olives, assaisonner et bien mélanger.

Nous servons immédiatement, décorant avec des verts. Il vous séduira par son goût incroyable!

recette Salade au thon et aux olives diététique

salade thon
salade thon pour maigrir

Une excellente option pour un dîner léger ou une fête festive.

Ingrédients

  • Thon en conserve – 1 pc.
  • Salade Iceberg – 200 g
  • Olives – 40 g
  • Fromage feta – 40 g
  • Oignon rouge – 1 pc.
  • Oeufs de caille (bouillis) – 7 pcs.
  • Tomates cerises – 8-10 pcs.

Ravitaillement:

  • beurre diététique – 2-3 cuillères à soupe.
  • citron – 2 cuillères à soupe de jus.
  • Menthe – 1 branche (au goût)
  • Sucre – 1 cuillère à soupe
  • Origan – ½ cuillère à café
  • Sel et poivre noir au goût

Cuisine

Commençons par la vinaigrette, afin qu’au moment où la salade soit prête, elle ait déjà insisté et dévoilé toutes ses saveurs.

Hachez la menthe finement, saupoudrez-la d’une cuillère à café de sel et souvenez-vous en plus. La menthe révélera donc tout son potentiel aromatique.

Versez l’huile d’olive, le jus de citron dedans, ajoutez le sucre, le poivre au goût et ajoutez l’origan – secouez avec une fourchette jusqu’à ce qu’une émulsion homogène.

Ensuite, déchirez les feuilles de l’iceberg sur une assiette. Coupez l’oignon en fines rondelles qui doivent être superposées et déposées sur les feuilles de l’iceberg.

Mettez également les tomates cerises sur le dessus. S’ils sont gros, vous pouvez les couper en deux et, s’ils sont minuscules, les laisser intacts.

Coupez les œufs de caille en deux et placez-les dessus.

Divisez le thon en tranches.

Astuce: n’achetez pas de thon pour les salades, il y a une poubelle. Choisissez du thon entier. Bien qu’il soit plus cher, mais dans la salade, vous aurez de bons morceaux.

Menu céto simple pour la semaine

Mettez des tranches de poisson sur le dessus. Comme vous l’avez peut-être deviné, cette salade ne nécessite pas de mélange.

Les suivants sont les olives.

Astuce: pour que les olives soient brillantes et belles – saupoudrez-les d’huile d’olive.

Ensuite, disposez les morceaux de fromage feta et versez-le avec notre magnifique vinaigrette. Cela s’avère parfaitement!

Avantages maximum – calories minimum!

recette Salade japonaise diététique pour perdre des kilos

salade
salade japonaise

C’est très inhabituel et très savoureux. Il peut être servi en toute sécurité sur la table de fête, les invités vont vraiment l’adorer.

Ingrédients:

  • Nouilles Harusame (funchoza) – 50 g
  • Oeufs – 2 pcs.
  • Concombres – 100 g
  • Poitrine de poulet (bouillie) – 100 g
  • Oignon vert – 30 g
  • Piment – ½ pcs. (goût)
  • Sésame frit – 1-2 cuillères à café

Ravitaillement:

  • soja – 2 cuillères sauce à soupe
  • citron – deux cuill jus
  • beurre diététique – 1 cuillère à soupe
  • Sucre – 1 cuillère à soupe

Cuisine:

Faites bouillir l’eau et envoyez-y les nouilles. Regardez le temps de cuisson sur l’emballage.

Ne le digérez pas plus que le temps prescrit, sinon il se glissera et ne ressemblera pas à la substance la plus délicieuse qui soit familière à chaque personne.

Certaines espèces sont faciles à tremper dans l’eau bouillante.

si  les nouilles sont prêtes – ajoutez-les dans la passoire . Il sera flexible, transparent, ce n’est pas pour rien qu’il est appelé verre.

À l’aide d’un couteau, coupez-le au hasard afin qu’il ne soit pas si long et placez-le dans un bol.

Tous les autres composants sont coupés en lanières: poitrine de poulet, concombres, oignons verts. Seuls les piments peuvent être hachés finement.

Ensuite, prenez deux œufs, cassez dans un récipient, ajoutez du sel et secouez.

Cuire des crêpes aux œufs minces à partir de la masse d’oeufs résultante, vous obtiendrez 2-3 pièces, selon la taille de la casserole.

Nous coupons également ces crêpes avec de fines lamelles. N’oubliez pas les graines de sésame frites.

Nous mélangeons tous les composants et le remplissons d’un tel mélange: 2 cuillères à soupe. cuillè soja  sauce , 1 cuil. une cuillerée d’huile de sésame, de jus de citron et de sucre (bien agiter jusqu’à dissolution du sucre).

Mélangez et c’est fait!

Comment cuisiner un dîner léger avec du poulet tendre et des craquelins croustillants, voir ici:

Recette Salade de poivrons et feta diététique pour régime

Quel est le meilleur régime pour vous?
Quel est le meilleur régime pour vous?

Superbe, lumineuse, super-vitamine, avec des avantages de la nature elle-même. Et complètement apesanteur pour votre silhouette!

Ingrédients:

  • Poivre bulgare de différentes couleurs – 3 pièces.
  • Piment (facultatif) – 1 pc.
  • Ail – 1 gousse
  • Oignon bleu – 1 pc.
  • Fromage Feta (Mozzarella, au goût) – 60 g
  • Coriandre (persil / aneth) – 1 petit bouquet
  • Vinaigre balsamique – 2 cuillères à soupe.
  • beurre – 1 cuillère à soupe.
  • beurre – 1 cuillère à soupe.
  • Persil séché – 1/2 cuillère à café
  • Sel et poivre au goût

Cuisine:

Mes poivrons et en retirer les graines. Couper en lanières.

Oignon coupé en demi-anneaux. Piment (si vous n’aimez pas épicé, alors vous ne pouvez pas mettre) – cercles.

Pressez l’ail dans un écrasement ou hachez-le finement. Hachez également la coriandre verte ou le persil.

Combinez le tout dans une assiette et ajoutez-y du fromage feta.

Nous assaisonnerons avec ce mélange: vinaigre balsamique, huile de sésame, huile d’olive, un peu de sel, persil séché et poivre noir.

Bien pétrir et verser dans la salade.

Donc, en cinq minutes, une merveilleuse collation parfumée, vitaminée et très diététique est prête. Bon appétit!

 

recette Salade légère de légumes pour régime

salade
salade legere pour maigrir

Les légumes sont des champions en vitamines, fibres et facilité de digestion. Mangez et perdez du poids avec goût!

Ingrédients:

  • Tomates – 350 g
  • Concombres – 180 g
  • Maïs en conserve – 250 g
  • Fromage feta – 60 g
  • Feuilles de basilic – 15-20 g

Pour faire le plein:

  • Sel au goût
  • beurre diététique- 4 cuillères à soupe
  • soja sauce – une cuillère
  • citron – jus 2 cuill
  • Miel – ½ cuillère à soupe
  • Herbes provençales – 1 cuillère à café

Cuisine:

Couper les légumes et le fromage en dés, ajouter le maïs et le basilic et mélanger.

Pour faire la vinaigrette, mélanger l’huile d’olive, la sauce soja, le jus de citron, le miel, le sel et ajouter les herbes de Provence hachées.

Versez le plat préparé dans la sauce préparée. Enveloppez-le d’une fine bande de concombre pour la décoration.

Savoureux, sain, très faible en calories!

recette Salade de betteraves simples et délicieuses pour perdre 9 kilos du poids

salade
salade de bettrave

Cette version de tête de mât pour le nettoyage et la perte de poids. La betterave élimine parfaitement les toxines et tout ce qui n’est pas nécessaire du corps.

Parallèlement à cela, un excès de poids vous laissera.

Ingrédients:

  • Betteraves cuites – 1 kg
  • Oignon – 2 pcs.
  • Ail – 5 gousses
  • beurre  – 3-4 cuillères à soupe. l
  • Pâte de tomate – 1-2 cuillères à soupe. l
  • Sel, poivre, légumes verts

Cuisine:

Hacher les oignons arbitrairement et les faire frire jusqu’à ce qu’ils soient transparents en quelques minutes, ajouter la pâte de tomate et laisser mijoter encore 2 minutes.

couper ou frotter les betteraves sur une râpe et envoyer à la poêle à l’oignon.

mélanger à la fin et manger ,et perdre du poids ,garder la bonne humeur et surtout avoir une santé saine.

 

Recette Salade mexicaine à l’avocat et aux haricots pour perdre du poids

salade
salade mexicaine

Très lumineux, savoureux et juteux, plein de vitamines! Il contient des avocats sains et de merveilleux légumes.manger et ne regretter jamais,essayer ces aliments pour la perte du poids.

Ingrédients:

  • Concombres – 150 g
  • Tomates – 200 g
  • Poivron – 150 g
  • Avocat – 1 pc.
  • Haricots rouges en conserve – 120 g
  • Maïs en conserve – 120 g
  • Feuilles de laitue – bouquet

Pour perdre du poids il faut ;

  • Jaune d’oeuf (bouilli) – 2 pcs.
  • Coriandre – un petit bouquet
  • Échalote (ou 1/4 oignon) – 1 pc.
  • Jus de citron vert (citron) – 3 cuillères à soupe
  • beurre au gout – 4 cuillères à soupe.
  • Piment vert au goût
  • Sucre – 1 cuillère à soupe
  • Sel au goût
  • Moutarde sèche (ou moutarde douce) -1 cuillère à café
  • Persil séché – 1/2 cuillère à café

Salades simples et délicieuses Adresse du recteur du temple!Les meilleures recettes de tout le réseau

Cuisine:

Tout d’abord, préparez une garniture inhabituelle pour notre  repas afin qu’elle ait le temps de brasser ça ne prend pas du temps.

poser deux jaunes d’oeufs sur un plat-les moudre avec une fourchette, ajouter-y un peu de moutarde, de la coriandre bien hachée , des oignons bien hachés, du piment haché (au goût), presser le demi-citron vert. Saler, ajouter le sucre, le persil séché, verser l’huile d’olive et bien mélanger les ingrédients.

Il s’agit d’un fourrage épais, très aromatique et multi-composants. pour votre santé Laissez insister et procédez à la préparation de la salade.

Les avocats et les autres aliments de ce plat choisissent mûrs et mous.

Laver l’avocat, coupé en deux et retirer la pierre. La façon la plus simple de couper les avocats est de le faire directement dans la pelure, puis de retirer les morceaux prêts à l’emploi dans un bol avec une cuillère.

Nous le faisons avec les deux moitiés. Nous coupons tous les autres légumes en cubes d’environ 1 cm chacun. Les tomates sont légèrement plus grosses pour ne pas laisser entrer beaucoup d’eau.

Et envoyez-les dans les mêmes plats. Rincer les haricots en conserve avant la ponte. N’oubliez pas le maïs.

Lorsque tous les composants sont assemblés, remplissez la salade et mélangez-la pour que la garniture soit bien répartie.

Pour servir, préparez un plat spacieux qui doit être recouvert de feuilles de laitue verte. En plus, il y avait de la nourriture mexicaine. Beauté et bonté en un seul endroit!

recette Salade d’aubergines et de poivrons diététique

salade
salade d’aubergine

Voici une option intéressante avec l’aubergine, qui sera cuite sans huile et formera un merveilleux tandem avec d’autres légumes, du fromage et un remplissage léger.

Recettes de salade Sandales chinoises pour femmes Construire le TEMPLE ensemble!Eviter quelques calories,suivre le régime et perdre du poids.

Ingrédients:

  • Aubergine – 2 pcs.
  • Poivre bulgare – 2 pcs.
  • Tomate – 250 g
  • Piment – 2 pcs. (optionnel)
  • Fromage feta (boîte de mozzarella) – 100 g
  • Noix – 30 g
  • Coriandre (persil) – bouquet

Remplir:

  •  citron – 2 cuillères jus.
  • Ail – 3-4 gousses
  • beurre diététique – 3 cuillères à soupe.
  • Sucre – 1 cuillère à soupe
  • Sel et poivre au goût

Cuisine:

Cuire les aubergines et le poivron au four pendant 15-20 minutes à une température de 180 degrés. Les légumes doivent devenir mous et cuire.

Pour la beauté du plat, prenez des poivrons bulgares et du piment de différentes couleurs.

Retirez la peau du poivron cuit et coupez-la en petites tranches. Nous laissons la peau sur l’aubergine et la coupons en morceaux.

prenez  les graines de  piment et crasez-les . Cet ingrédient peut être exclu si vous n’aimez pas le piquant.

Coupez les tomates en cubes moyens. Moudre la coriandre. Coupez aussi les noix en morceaux.

Faites un remplissage dans un grand bol. Nous y collecterons ensuite notre salade.

Dans l’huile d’olive, ajoutez le sucre, le jus de citron, le sel, le poivre noir et l’ail finement haché. Bien mélanger avec un fouet.

Dans le même bol, nous mettons l’aubergine, le poivron, le piment, les tomates, la coriandre, le fromage et les noix. Mélanger.

Lumineux, saturé, modérément net, bon goût!

 

Leave a comment